Togo : mort de la mère d’Emmanuel Adebayor, triste nouvelle !

0
596
emmanuel adebayor est attristé par la nouvelle de la mort de sa mère

La légende du football africain, Emmanuel Adebayor est frappé par une triste nouvelle notamment celui de la mort de sa mère. Une nouvelle retentissante qui avait fait tache d’huile sur ses réseaux sociaux le vendredi 13 août. Hélas, maman Haija Adebayor; la mère de l’ex joueur du réal Madrid s’en est allé.




La mort de la mère d’Emmanuel Adebayor était-elle prévisible ?

Selon nos sources, la mère de l’ex capitaine des éperviers du Togo souffrait d’une maladie qui au final a eu raison d’elle ; ceci malgré les efforts de la famille pour lui porter secours dans différentes cliniques de la capitale togolaise.




Nul ne peut rester insensible face à une telle nouvelle, car cela laisse un arrière-goût amer à vie. La dernière apparition officielle de maman Haija Adebayor et de son fils remonte à 2008 au cours de la remise du prix de meilleur joueur africain.

Après cela, une vague de querelles surgit entre le ballon d’or africain 2008 et sa mère. Toutefois, nous garderons toujours les bons côtés de la vie et non le mauvais. Pourquoi ?

Quand le mal est fait, il est déjà fait

Issue d’une famille modeste Emmanuel Adebyor a toujours reçu le soutien de sa supportrice numéro 1 à ses débuts. Maman Haija Adebayor fut l’une des pièces maîtresse de la réussite du génie du ballon rond togolais. Aujourd’hui partie, nous reviendrons dans peu sur les causes de son décès, sur ce, nous souhaitons nos sincères condoléances à l’ex attaquant d’Arsenal et à sa famille.

>>Lire aussi : Une jeune fille sacrifie sa mère pour devenir riche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici