AFFAIRE MME SIMONE GBAGBO / M. GBAGBO LAURENT / MSELLE NADY BAMBA

0
168
AFFAIRE MME SIMONE GBAGBO

MESSAGE AU FAUX PASTEUR Gédéon De La Tchetchouvah officiel

Je viens par la présente publication m’adresser au suppôt de SATAN Gédéon de la Tchéchouvah le bêtisier qui a déjà trop duré dans le mensonge religieux et qui égare de nombreuses âmes comme c’est le cas pour plusieurs faux pasteurs au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Nigéria, au Congo et partout en Afrique.

Monsieur, depuis que vous  » marmaillez  » les africains (es) , je ne me suis jamais permis de m’adresser à vous , parce que vous êtes comme beaucoup de pasteurs , des menteurs, ou comme dans un panier à crabes, vos collègues et vous ,vous vous battez chacun tirant la couverture de son côté, pour vos propres intérêts, mais les seules victimes sont la BIBLE et les égarés qui vous écoutent. Aujourd’hui vous entrez dans une affaire qui est politique, et là, asseyez-vous bien parce que je vais vous faire « lire l’heure en japonais, sur un calendrier russe et en langue pakistanaise  » comme on dit chez nous au Cameroun 🇨🇲 pour indiquer un sale temps.

L’affaire de l’humiliation de Mme Simone Ehivet Gbagbo.







L’affaire de l’humiliation de Mme Simone Ehivet Gbagbo par son Époux le Président GBAGBO LAURENT qui demande le divorce est devenue une affaire politique pour tous les africains ( es) , parce que Monsieur LAURENT GBAGBO s’est réclamé être un leader panafricain qui lutte pour l’intérêt des africains, et nous avons cru en lui.

>>Lire aussi : Mali : Une tentative d’assassinat contre Le Président Assimi Goïta

Dans votre récente prêche d’un comique grotesque et démesuré, poussé jusqu’à l’absurde comme d’habitude, vous célébrez la polygamie, et vous dites qu’il faut saluer Mademoiselle Nady Bamba qui est la concubine du Président Gbagbo Laurent . En quelque sorte , vous revenez sur l’un de vos thèmes préférés : LA POLYGAMIE EST UNE BONNE CHOSE. Ce mensonge a déjà trop duré, aujourd’hui je vais vous mettre face à vos élucubrations mensongères que vous propagez au nom de la BIBLE. Vous vous proclamez chrétien, et homme de Dieu, en vous appuyant sur la Bible. Moi je ne fais pas de direct à criarder sur Facebook, je suis un littéraire qui aime écrire, je serai donc un peu long ,ce message est pour vous. Voici ce que la Bible dit concernant L’affaire de l’humiliation de Mme Simone Ehivet Gbagbo.

LA POLYGAMIE ET LE DIVORCE DANS LA BIBLE!

Vous faites bien de citer les écritures Bibliques en référence, je suis d’accord sur ce point avec vous ( 2 Timothée Chapitre 3, les versets 14, 16 et 17). La Bible dit en Jean Chapitre 8, le verset 44 que SATAN est le père du mensonge, donc lorsque vous mentez , vous devenez le fils spirituel du DIABLE qui ne veut pas que les Hommes ( femmes) s’affranchissent avec la vérité ( Jean chapitre 8 le verset 32). Je vais donc démontrer que vous êtes un menteur, un imposteur que DIEU n’a envoyé nulle part.

Lorsque vous dites que la Polygamie est une bonne chose pour les chrétiens (es) , je viens vous dire que ce n’est pas vrai , ce n’est pas conforme et c’est contraire à la norme chrétienne en ce qui concerne le mariage chrétien, c’est de l’imposture.

La polygamie existait au temps biblique, pour les israéliens et ceux des étrangers qui adoptaient la religion juive d’alors. Selon le modèle originel donné par Dieu, le mari et la femme devaient devenir une seule chair , la polygamie n’entrait pas dans le dessein de DIEU, voilà pourquoi elle a été interdite dans la congrégation chrétienne ( 1 Timothée chapitre 3, verset 2 et 12; Tite chapitre 1 verset 5 et 6 ).

En figure de style, le véritable mariage sert à représenter les relations spirituelles entre Jésus-Christ et la congrégation chrétienne, l’unique femme qu’il possède ( Ephésiens chapitre 5, les versets 21 à 33).
Je tiens à vous informer que de même que le divorce, la polygamie, sans être instituée par DIEU à l’origine fut néanmoins tolérée jusqu’au temps du Christianisme. Savez-vous de quand date la polygamie dans la Bible ? Elle fit son apparition peu après la transgression ( péché) d’Adam. La Bible en fait mention pour la toute première fois en Genèse chapitre 4, le verset 19.







Savez-vous qui a célébré le premier mariage dans la Bible ? C’est DIEU lui-même, vous pouvez voir en Genèse chapitre 2, les versets 22 à 24. Les termes de ces versets établissent clairement qu’à l’origine, et aux yeux de DIEU, la monogamie était la norme en ce qui concerne le mariage. Jésus-Christ le Chef du vrai christianisme vient le confirmer en Matthieu chapitre 19, les versets 4 à 6. Au verset 8 du même chapitre, Jésus-Christ montre que le divorce n’est pas bien pour les chrétiens (es) , il dit que c’est à cause de la dureté du cœur des israélites que DIEU avait toléré et accepté qu’on divorce d’avec sa femme. Que ce soit dans l’ancien testament , ou dans le nouveau, la Bible montre qu’un homme ne doit qu’avoir les relations sexuelles d’avec sa femme ( lisons proverbe chapitre 5, les versets 15 à 20 ). D’ailleurs dans le livre de Hébreu chapitre 13 le verset 4, l’apôtre Paul dit je cite : « ?

>>Lire aussi : A 15 ans, cette fille attend un enfant de Jesus Christ, incroyable !

Que le mariage doit rester honorable car DIEU jugera les adultères et même les fornicateurs  » . Pour Jésus-Christ le Chef de l’église ou de la congrégation, le seul motif de divorce entre un chrétien et une chrétienne c’est que l’un ou l’autre ait souillé le lit conjugal , en d’autres termes, tromper son (sa) conjoint ( e) avec un (une) autre . En Matthieu chapitre 19 le verset 9 il dit : « [Mais je vous le dis, que celui qui renvoie sa femme, sauf pour cause d’infidélité, et qui en épouse une autre commet un adultère, et celui qui épouse une femme divorcée commet un adultère] ». Même lorsque le Président Laurent Gbagbo officiel va légalement épouser sa concubine Nady Bamba avec qui il commet l’adultère aujourd’hui, cette relation restera une relation adultère.

Voilà pourquoi au verset 10 ses disciples lui disent que si c’est le cas , parce que le mariage est stricte aux yeux 👀 de DIEU car sacré, il vaut mieux ne pas se marier. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes un homme de DIEU, et raconter des mensonges et des demeurés mentaux applaudissent. Le texte Biblique de l’ancien testament que vous citez chaque jour pour soutenir votre imposture en rapport avec la polygamie n’a absolument rien à voir avec la loi du Christ qui concerne les chrétiens (es). L’affaire de l’humiliation de Mme Simone Ehivet Gbagbo est-elle légitime ?

Si c’est le cas pourquoi ne demandez-vous pas à vos ouailles écervelées qu’il faut respecter le sabbat? Et que sous l’ancien testament on lapidait une personne à mort parce que cette personne avait violée le sabbat ? Que lorsque tu commettais l’adultère comme Monsieur GBAGBO LAURENT le fait avec Mselle Nady Bamba Officiel en publique qu’on te lapidait jusqu’à ce que mort s’en suive ? Donc les 601 décrets durs de la loi mosaïque ,vous voulez donc ramener cela à l’époque du Christianisme ?

LES CHRÉTIENS (ES) DOIVENT RESPECTER LES LOIS CIVILES RELATIVES AU MARIAGE !

Dans votre prêche, vous déclarez que les chrétiens (es) ne sont pas obligés d’aller devant le maire , franchement vous êtes un gros plaisantin et les gens vous écoutent ? Dans tous les pays au monde, le mariage est réglementé par des lois établies mon cher Faux pasteur . Ces lois sont établies par les autorités civiles, par CÉSAR, et le (la) chrétien (e) doit se soumettre comme Jésus-Christ nous le dit en Matthieu chapitre 22 le verset 21 :  » Rendez donc à Cesar ce qui est à César et à DIEU ce qui est à DIEU « .

L’affaire de l’humiliation de Mme Simone Ehivet Gbagbo une tragédie politique ?

Jésus-Christ montre clairement que les chrétiens (es) ont des obligations envers CÉSAR ( les autorités civiles) et envers DIEU, voilà pourquoi il dit rendez, ou alors donnez , c’est une injonction si non il aurait demandé aux chrétiens (es) par exemple de ne pas payer l’impôt à CÉSAR. En romain chapitre 13 le verset 1, et 2 l’apôtre Paul argumente ce que disait le Christ :  » Que chacun se soumette aux autorités qui nous gouvernent, car toute autorité vient de DIEU, celles qui existent sont établies par DIEU….

C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que DIEU a établi et ils s’attireront une condamnation sur eux-mêmes « . Un (e)chrétien (e) qui se marierait sans respecter les exigences Divines et légales selon les autorités politiques établies violerait les lois de DIEU. Voilà pourquoi il faut enregistrer par exemple les mariages et les actes de naissance ,parce que la loi des pays où nous sommes l’exige , c’est à ces autorités civiles qu’il faut s’adresser pour rendre une union légale. Nulle part dans la Bible il n’est dit qu’une cérémonie religieuse de mariage soit nécessaire, faite par un pasteur. Comme au temps Biblique, le mariage doit toujours être validé et accepté conformément aux lois des pays où vivent les chrétiens (es). Alors foutez la paix à Mme Simone Ehivet Gbagbo – FanPage , soutenez Nady Bamba ,comme vous avez appris qu’elle distribue de l’argent à tous ceux & celles qui font preuve d’applaventrisme et de oui-monpérisme catholique Béa devant elle et laissez DIEU dans tout ça.

PS : le proverbe chapitre 9, verset 7 dit :  » Celui qui instruit le moqueur récolte le mépris, et celui qui reprend le méchant s’attire ses insultes « . Comme vous ne savez qu’insulter les gens allez-y insultez moi ,ou alors taisez-vous parce que vous allez trouver du répondant. Maintenant je vais vous conseiller de travailler pour manger au lieu d’accepter de faire la mendicité pour vivre . Dieu condamne ça pour quelqu’un qui prétend être un homme de DIEU. Lisons 2 Thessaloniciens chapitre 3, verset 8, 10 et 12. J’ai consacré 1 heure à vous écrire à présent je vais dormir. Cessez d’être un maudit et cherchez le droit chemin car vous n’êtes pas différent des faux pasteurs que vous insultez chaque jour, c’est blanc bonnet bonnet blanc !

Source : Sur le web : L’affaire de l’humiliation de Mme Simone Ehivet Gbagbo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici