Lil Yachty : le rappeur lance son business vernis à ongles

0
201
lil yachty

Lil Yachty : le rappeur lance son business vernis à ongles. En ce qui concerne le toilettage, Lil Yachty est probablement mieux connu pour ses tresses perlées emblématiques. Il a décidé d’en faire son propre business avec le lancement de sa propre ligne de vernis à ongles baptisée Crete Compagny. Les premiers coloris seront disponibles dès le 21 mai.







En 2020, Lil Yachty n’avait pas hésité à prendre la défense d’un étudiant de 17 ans qui s’était fait exclure de son école pour avoir porté du vernis à ongles. Face à cela, le rappeur a déclaré: « Si quelqu’un veut s’exprimer de quelque manière que ce soit, tant que cela ne nuit à personne ou ne rabaisse personne, il devrait être autorisé à le faire. Vous ne devriez pas être puni ou tourmenté parce que vous êtes vous-même (…) Je veux que les hommes qui mettent du vernis soient plus à l’aise dans leur peau. On est en 2020 mon frère, tu vois ce que je veux dire ? On est sur le point d’être en 2021, quelles sont les barrières qui pourraient nous freiner à l’idée de faire ça ? »

Son envie risque d’être désormais réalisée grâce aux vernis à ongles proposés par l’artiste. Car Lil Yachty, le rappeur lance son business vernis à ongles.

>>Lire aussi : Joker 2 : Joaquin Phoenix pour la suite du film

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here