Game of thrones : Septa Unella, revient sur une scène

0
231
Game of thrones : Septa Unella, revient sur une scène

Hannah Waddingham, interprète de Septa Unella, revient sur une scène de Game of Thrones. En effet, elle la considère comme étant l’un des pires jours de sa vie.

Hannah Waddingham incarnait Septa Unella dans les saisons 5 et 6 de Game of Thrones. Tout le monde la connaît aujourd’hui pour la fameuse scène où elle devance Cersei Lannister dans les rues de Port-Réal; une cloche à la main et un seul mot à la bouche : « Shame ». En somme, la terrible et célèbre scène de la Marche de la honte.

Cependant, l’actrice britannique est revenue il y a peu sur son expérience dans la série. Pour ceux qui s’en souviennent, peu de temps après que Cersei a été libérée, elle se venge en torturant Unella. Ainsi, dans l’épisode Les Vents de l’hiver, Septa Unella est attachée sur une table; et Cersei lui verse tout un pichet de vin dans la bouche.

Cette scène est pour Hannah Waddingham l’un des pires moments de sa vie. « J’étais attachée à une table en bois avec de grosses sangles pendant 10 heures », se souvient Hannah Waddingham au micro de Collider« Sincèrement, à part accoucher, c’était le pire jour de ma vie. (…) Je n’ai pas réalisé que cette scène m’avait rendue complètement aquaphobe (…) C’est vraiment beaucoup de subir ça pendant 10 heures pour qu’ensuite ne soit gardée à l’écran qu’une minute et trente secondes. »

>>Lire aussi : Youssoupha poignardé à mort en pleine rue à Saint-Etienne, scandaleux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here