2 simples hacks pour obtenir 1,000 likes sur Facebook

0
316
mobile-monkey-site

Pourquoi les likes ?

Avez-vous fait usage des hacks pour améliorer votre visibilité sur le web ? Que ça soit sur les différents réseaux sociaux connus. Sans avoir à dépenser de l’argent pour de la publicité payante.

Je ne sais pour vous, mais j’ai constaté que peu importe ce que vous partagez sur Facebook. Vous ne pouvez plus obtenir 1,000 likes et vues facilement. Alors, je me suis mis en mode recherche, pour comprendre les algorithmes. Je partagerai avec vous 2 hacks qui vous donneront 1,000 likes ou vues.

C’est vrai, vous avez bien entendu, je ne parle pas d’obtenir 100 likes. Mais, plutôt d’obtenir 1,000 likes ou vues sans dépenser un sou.

Laissez-moi vous expliquer !

Tout d’abord, une question rapide pour vous. Combien de like obtenez-vous sur facebook ? Laissez-moi un commentaire à la fin de cet article. Par contre, ce n’est pas nécessaire que ça soit un nombre exact. Donnez-moi juste un nombre approximatif.

Alors, vous vous demandez sûrement quels sont ces hacks qui vous permettront d’obtenir 1,000 likes et vues.

Pas d’inquiétude, ça s’appelle Mobile Monkey, c’est un outil gratuit. Et j’ai commencé à l’utiliser et mon trafic a commencé à monter en flèche sur Facebook.

mobile-monkey-site

Allez-y sur Mobile Monkey inscrivez-vous et installez leur bot sur votre compte Facebook. Cela, vous permettra d’interagir avec les gens, ils commenceront à s’abonner automatiquement à votre liste de Facebook messengers.

En outre, comme vous faites entrer de plus en plus de gens. Vous remarquerez que vous construisez votre base donnée via facebook.

Etape 2

Chaque fois que vous avez un message ou tout ce que vous voulez, sur facebook. Faites part à toutes vos personnes d’aller jeter un coup d’oeil. Le plus remarquable, est que dans Mobile Monkey, vous pouvez faire un flash. Quand vous l’aurez fait, ils seront tous notifiés à propos de votre dernier post et ils commenceront à liker.

Attention la suite demande beaucoup de concentration !



Cependant, la clé n’est pas seulement de leur envoyer ce message. Mais leur inciter à liker et commenter. Pourquoi ? Parce que le secret des algorithmes de Facebook est les commentaires.

Alors, plus vous obtenez des commentaires sur vos publications, plus votre contenu est viral.

Voilà pourquoi vous devez les encourager à liker et à commenter. Créez quelques choses de pertinentes qui donnent envie de commenter et de liker.

like-partage

Ce que vous trouverez avec votre liste Mobil Monkey. Tout d’abord, vous devez avoir un taux d’ouverture de 60% sur le bas de gamme. Ensuite, vos cliques dans de nombreux cas dépassent 30%.

Je sais que cela semble ridicule, mais cela bat le courrier électronique.

Des gens diront qu’ils ont 10 à 20% de taux d’ouverture de leur e-mail. LOL ! Moi je vous parle de plus de 30% de cliques même pas de taux d’ouverture. C’est des cliques, savez-vous à quel point cela est puissant ?

Enfin, faites-le et vous devriez obtenir 1,000 likes et vues normalement. Si vous ne croyez pas, testez-le ! Et si vous n’obtenez pas les résultats laissez-moi un commentaire ci-dessous.

Pour plus de detail, cliquez ici

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here